Politique en matière d’expédition
Il est important de commencer par préciser aux clients que les délais de traitement des commandes sont distincts des délais d’expédition.
Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.
Tarifs et estimations des envois intérieurs
Pour les frais d’expédition calculés : Les frais d’expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande.
Option d’envoi | Date de livraison estimée | Prix |
---|---|---|
Livraison Gratuite | 5 jours ouvrés | Offert pour plus de 80€ HT d’achat |
Livraison Express | 2 jours ouvrés | 10€ HT |
Retrait en magasin
Vous pouvez éviter les frais d’expédition grâce à un retrait local gratuit à notre entrepôt situé au 701 avenue Gaston de Fontmichel. Après avoir passé votre commande et sélectionné le retrait en magasin, votre commande sera préparée et prête à être retirée dans un délai de 2 à 30 jours ouvrés. Nous vous enverrons un e-mail lorsque votre commande sera prête, accompagnée d’instructions.
Nos heures de retrait sont de 9h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi. Veuillez vous présenter avec votre e-mail de confirmation de commande.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.
Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 10 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à contact@tablelamp.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l’examinerons pour vous.
RETOURS
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d’origine.
Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n’acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d’abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@tablelamp.fr.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@tablelamp.fr et envoyez votre article à : 701 avenue Gaston de Fontmichel, Mandelieu la Napoule, 06210, France.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse postale suivante : 701 avenue Gaston de Fontmichel, Mandelieu la Napoule, 06210, France.
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour en sera déduit.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.